FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?


Produits

  • Comment remplacer ou recharger le rembourrage de mon coussin ?

    La sous-housse dispose d'une fermeture zippable par laquelle vous pouvez introduire la garniture. Vous pouvez nous renvoyer votre bourre et nous la recarderons avant de vous la renvoyer. Autrement, nous proposons à la vente des sachets de laine en vrac.

  • Comment puis-je nettoyer mon coussin ou mon pouf ?

    A l'exception de nos Mitxelin, tous nos produits sont déhoussables. La housse extérieure est lavable en machine avec un programme doux et de préférence à 40°. Pour les petites taches localisées et pour les Mitxelin, il est possible de les laver à l'aide d'une éponge imbibée d'eau savonneuse , en frottant délicatement.

  • Puis-je commander une nouvelle housse pour mon coussin ?

    Oui, vous pouvez commander uniquement la housse. Envoyez-nous un mail à iep@tokilia.fr et nous te contacterons dans les plus brefs délais pour te proposer un devis.

  • Puis-je commander un produit sur-mesure ?

    Oui, nous proposons du sur-mesure. De l'assise d'un salon de jardin au matelas, en passant par l'aménagement des vans, nous proposons également un service sur mesure. Pour cela, prenez contact avec nous par téléphone ou par mail. C'est avec grand plaisir que nous vous répondrons !


Livraison

  • Option DPD à domicile

    En inscrivant votre numéro de téléphone lors de l'achat, vous serez notifier directement par sms de l'avancement de votre colis. Vous pourrez alors connaitre le créneau horaire de livraison dans lequel vous serez livré et modifier ce choix en cas d'absence. Plusieurs options s'offriront à vous comme par exemple, la livraison chez un voisin ou la livraison au lendemain.

  • Option DPD Point relais

    La livraison en point relais nous semble la plus efficace et la plus pratique. En plus d'être plus écologique, elle vous permettra d'aller chercher votre colis lorsque vous avez le temps, et ce, durant 9 jours. 

  • Quand vais-je recevoir ma commande ?

    Le délai de livraison varie de 2 à 5 jours ouvrés maximum pour toutes les commandes. Si vous rencontrez un soucis dans le délai de livraison: contactez notre équipe à iep@tokilia.fr en indiquant votre numéro de commande.

  • Puis-je retourner ma commande ?

    Vous avez la possibilité de retourner tout produit commandé sur le site dans les 14 jours calendaires suivant la date de la livraison, dans son état et emballage d’origine, accompagné de sa facture. Les retours sont à la charge du client.

Vous avez d'autres questions ou souhaitez en savoir plus ?

L'équipe TOKILIA est à votre disposition pour répondre à vos questions !


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